Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation du Lâche et sournois grelingrelo...

Aller en bas

Presentation du Lâche et sournois grelingrelo... Empty Presentation du Lâche et sournois grelingrelo...

Message  Grelingrelo Ven 28 Sep - 23:38

je me reveille un jour d'automne...une jeune femme me dit sans menagement que on a besoin de moi, que ma vie passée n'a plus d'importance et que mon destin est de rejoindre mon prince...elle continu de me parler mais mon regard se tourne vers une monstrueuse brêche ds ma ville-capitale. des souvenirs floue me parviennent enfin.
Notre peuple a été manipulé par les humains et détruit par leur chef devenu plus sombre encor que ceux qu'il pourchassait.
"votre regard est fuyant, jeune homme...vous avez neanmoint un devoir a accomplir au sein de notre communauté...servez vous de votre instinct"
Mon instinct...celui de fuir? je progresse ds ce monde devenu champ de battaille et au fur et a mesure de mon avancée je me lie d'amitié avec d'anciennes creatures ou que l'ont appelle ainsi parce que seul les contes nous les fimes connaitres. des taurens , des orc, troll et des mort. ces derniers m'ont prevenus en premier du danger que j'allai encourir si je m'aventuraient trop loin sans mieux me connaitre.
Nous nous sommes aventurés, avec d'autres creatures, sur des terres oubliées, et je commançait a percevoir chez moi le profond desir de venger ce monde des horreur qui ont conduit ces peuples paisibles en guerriers au regard tristes ou rageur.
se venger sans avoir aucune pitié. aucun sens de l'honneur car eux meme n'en avait aucun. mon regard fuyant? je l'ai gardé. mes ennemis, je les regarde pas en face. ils ne le méritent pas..pas meme un combat loyal.je tuerai avec sang froid ceux qui pretendent le contraire.

Les fils du vent, vous êtes mes compagnons d'armes. mort, taurens, troll ou orc je serai tjr face a vous avec un sourir..ou alor invisible avec une idée derriere la tete.
(spé assassinat, poison, dague(les épées c pour les bourrins^))

Grelingrelo

Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser