Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rerolons utile , rerelons joyeusement !

4 participants

Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  Invité Mer 12 Déc - 4:46

Ce titre veut tout dire , dans la guilde nous avons plusieurs classes tres peu representés et ces absences peuvent nous empecher de faire une sortie en guilde...
Je parle bien sur de:
1-Tankeurs
2-Healeurs (meme si ca s'ameliore de ce coté la).
3-Mago
4-Chasseur

Les tanks on en a toujours besoins , c'est simple on peut pas jouer sans au meme titre que les healeurs.
Les magos on en a presque pas , d'ailleurs j'en vois que un ,estarius et apres c'est vide de ce coté la.
Les chasseurs pareil mais c'est beaucoup moins preocupant.

Je propose donc qu'on mette nos rerols ou projets de rerol pour que l'on voit ce qu'on aura dans le futur (meme si c'est dans 6 mois).
Je commence donc j'essaye de monter un tank ces temps ci en annexe de mon pti chamy 70.
-Guerrier lvl 24.
Et je me suis di voyant la progression du guerrier laborieuse que j'allais tenter un paladin.
-Donc j'ai aussi un paladin futur tank level 15 que je compte monter assez activement prochainement.

Voila voilou.
A vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Re: Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  Ahzel Mer 12 Déc - 23:15

j'suis pas sur que la solution se trouve dans les rerolls sho :p
Déja un reroll faut le monter 70 et pour l'avoir presque fait c'est une pure perte de temps honnetement.
Plutot que de perdre tout ce temps je conseille a la guilde de mieux se stuff, aucun personnage ne devrait avoir de vert en allant a kara, et on fait un peu tache a cote des fraters.

Bref, stuffez vos personnages, et pour les classes manquantes il faut recruter !!
faites vous des potes IG, dites leur que les fils du vent ca dechire et voila, quand on aura tombé kara, notre notoriété nous fera recruter plus facilement

Ahzel

Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Re: Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  Zoughna Ven 14 Déc - 18:14

Les magos on en a presque pas , d'ailleurs j'en vois que un ,estarius et apres c'est vide de ce coté la.
Je crois que tu as oublié sheen )
Enfin question tank moko , hamo bientot weaky Smile
Comme le dis ahzel le temps de monter 70 c tendu Smile
Il est vrai que plus ca va plus c difficile de trouver du heal
Une chose que je me repette a dire depuis 3 semaines : il faudrais + d'implication de certains au sein de l'alliance qui est franchement exceptionnelle, on ne pouvais pas réver mieux , ils sont super sympa toujours prets a aider et font tres regulierement des instances
Maintenant comme le dit ahzel si on rerol ou qu'on joue avec des gens il faut leur dire qu'on a une bonne ambiance , une tres bonne alliance et 2 forums
Il ne faut pas déseperer c'est ca les mmorpg , c long tres long a se stabiliser surtout quand on creer une guilde presque 2 ans apres la sortie d'un jeux Smile
Le probleme se posera beaucoup moins pour ma part avec Warramher online, jeux ou j'irais tres certainement jouer et creer de nouveau les Fils du vent geek
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Re: Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  Invité Ven 14 Déc - 19:24

[quote="Zoughna"]
Le probleme se posera beaucoup moins pour ma part avec Warramher online, jeux ou j'irais tres certainement jouer et creer de nouveau les Fils du vent geek

Ca veut dire que tu va quitter wow prochainement a la sortie de warhamer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Re: Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  Zoughna Ven 14 Déc - 19:34

Il y a de fortes chances que j'aille sur warrhammer online ou j'attends ca depuis 1 an ))
Mais deja je vais voir ce que donne l'extension de wow, mais ou c'est sur je vais aller sur warrhamer
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Re: Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  balthi Dim 16 Déc - 0:27

salut tlm pour la sortie warhammer on verra sa quand sa sortira (ce qui n'est pas pour tout de suite) ça nous laisse encore plein de temps pour instancer guilder looter et pex ensemble^^
voila bon sinon comme zoug le dit n'hésitez pas a demander en canal alliance pour instancer ils sont top Wink
et pour le manque de heal si vraiment on galére je changerais ma chaman pour la guilde il faudra juste aller lui chercher tout le stuff heal vu que je suis spe amelio (puissance d'attaque et coup crit) je crois que j'ais tout dit je me co surement demain bonne nuit les guildoux Smile

balthi

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Re: Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  Liliss Dim 13 Jan - 16:40

J'ai suivi ce precepte et pousse mon druidou à fond. Heal ou tank, au choix, en fonction Smile
Un druide, ou le parfait MT2 à kara : très gros dps quand un seul tank est nécessaire. Garde mieux l'aggro qu'un wawa Off MT2 ; "aura" +3% critic en mélée ; buff papate, etc.
Ou bien heal, très bon aussi, et tout ce qui est stuff pour druide est généralement du stuff de healeur, donc plus facile à acquérir.. en théorie! De tte manière, possibilité de se rabattre sur du tissu pour healeur.

J'aimerais si possible ici un résumé de l'effectif de la guilde, pour voir les carrences actuelles. (combien de wawa, cb de tank, cb de dps au cac, de dps à distance)
Et quelle personne a quels persos.

De même j'aimerais savoir s'il y a une politique de recrutement active, via annonce, etc.
Je suggère aussi de trouver une alliance supplémentaire avec une autre guilde, pour encore + de sorties régulières.

Par rapport au stuffage, je plussoie la suggestion. Et donc de se faire des instances en mode normal pour s'équipper, ou héro pour s'améliorer. Moi je boost mon reroll histoire de ding 70 dans les 2 mois qui viennent.

Sinon, les quetes dispo au lvl 70 permettent déjà de se trouver du stuff bleu, ne pas hésiter à les faire.

Pour tout ce qui est loot et choix de stuff, visiter ce site :
http://wow-loot.com/

en anglais.
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rerolons utile , rerelons joyeusement ! Empty Re: Rerolons utile , rerelons joyeusement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser