Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation et règles de banque

2 participants

Aller en bas

Organisation et règles de banque Empty Organisation et règles de banque

Message  Ahzel Mar 4 Déc - 18:53

Voilà cette après midi j'ai tenté de mettre un peu d'ordre dans la banque de guilde.
J'ai déjà vendu la pluspart des objets qui y étaient et qui n'avaient pas une grande utilitée. Le tout est à l'hôtel des ventes et les bénéfices reviendront à la banque de guilde bien entendu Very Happy

Pour ce qui est du reste, après en avoir parlé avec notre grand manitou l'organisation devrait se passer ainsi :

- L'onglet 1 comporterai des items utiles à tous les joueurs pour qu'ils puissent Up leurs métiers, trouver des objets de quête/ réputation et tout, tous les habitués et reconnus fils du vent auraient un droit de prélèvement (par exemple 2 prélèvements/jours) pour les aider à avancer.

- L'onglet 2 serait le meilleur onglet car comporterai un maximum d'objets utiles au raid, il s'agit biensûr de potions HL, de nourriture cuisinée qui apporte des bonus, et d'objets et items permettant d'améliorer le stuff
Vu le prix des objets, seuls les officiers et le GM devraient avoir le droit de prélèvement sur cet onglet.

Pour ce qui est des dons, il sont bien entendu toujours les bienvenus, ils devraient juste être plus adaptés aux besoins des membres. (Par exemple les tissus ne sont pas d'une valeur extra mais très très utiles aux couturiers)
Bien entendu pour le bon fonctionnement de la guilde il vaudrait mieux que chacun continue d'apporter à la guilde autant qu'il prélève.
Je fais aussi confiance à chacun pour ne prélever que les items utiles pour monter ses compétences et donc dans l'intérêt de la guilde.
Toute personne prélevant pour revendre ou pour une autre utilité que celle de la guilde, et ce sans accord d'un officier, s'expose à une sévère fessée!!!

Une quantité de potions HL a été déposée cette après midi (onglet 2 biensûr:lol!: ) et je tiens à féliciter Hamoko pour l'apport de 3 gemmes +8 esprit qui feront plaisir à nos healers une fois leur stuff définitif.
Bref on a tous un métier et nous pouvons tous apporter à la guilde

Voilà je vous laisse dire ce que vous en pensez, zoug juger sur le nombre de prélèvements accordé à chacun

Et vive la banque de guilde :p

Ahzel

Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et règles de banque Empty Re: Organisation et règles de banque

Message  Ahzel Mar 4 Déc - 19:01

Aie j'oubliai : toutes les personnes qui auront un gros droit d'accès devront faire super attention à leurs codes d'acès....
Quelques guildes se sont fait hacker leur banque, en gros un officier se connecte à 4h du mat, dévalise tout et se barre en supprimant tous les personnages du compte sans exception
Du coup ne donnez pas vos login/pass à n'importe qui et faites attention aux sites ou vous téléchargez vos add-on

Ahzel

Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et règles de banque Empty Re: Organisation et règles de banque

Message  Zoughna Mar 4 Déc - 20:39

Très bien, bonne présnetations et porpositions de ta part Smile
une petite chose
Toute personne prélevant pour revendre ou pour une autre utilité que
celle de la guilde, et ce sans accord d'un officier, s'expose à une
sévère fessée!!!
N'en profitez pas pour le faire si vous voulez une féssée ^^ on pe la donner pour votre plaisir ))
ps : précision tous les retraits, nom, date, nombre et heures sont de toute facon indiquées.
Longue Vie aux FdV
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et règles de banque Empty Re: Organisation et règles de banque

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:01

Oui sujet interressant et bien expliqué.
Neamoins je n'est pas trop compris le passage du hackage de compte possible..
On gros de ce que j'ai compris c'est que pour avoir des accés il faut donner son login et mdp a quelqun de la guilde?
Priere de m'eclairer sur ce sujet.

Sinon oui la reorganisaton tombe bien , c'etait un gros vrac pas possible^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation et règles de banque Empty Re: Organisation et règles de banque

Message  Zoughna Mar 4 Déc - 22:58

Sinon oui la reorganisaton tombe bien , c'etait un gros vrac pas possible^^.
Oui tu as raison Smile en meme temps il ne faut pas m'en vouloir pour plusieur raisons)
J'ai promu kaiwu qui pour des raisons irl que je concois totalement ne peut pas assumer
Je me retrouve seul enfin peu depuis que j'ai balthi et ahzel qui commencent a prendre leur fonction, ce qui va motiver et accelerer le fonctionnement de guilde
J'avoue qu'a un moment j'ai commencé a baisser les bras car assumer seul des départs si reguliers des gens qui ne s'investissent que peu ( suffit de voir le fofo) j'ai commencer a douter lde a continuité de la guilde.
L'alliance me remotive de plus en plus , je crois en elle tout se passe a merveille et les gens se consacrent +
J'attend quand meme des améliorations de beaucoup) et comme depuis tres longtemps suis persuadé que notre guilde connaitra son jour de gloire et de reconnaissance Smile merci a toi en tout cas shodaime qui depuis ton arrivée te montre si motivéqueen
Zoughna
Zoughna
Maître du Vent
Maître du Vent

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2007

https://lesfilsduvent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et règles de banque Empty Re: Organisation et règles de banque

Message  Ahzel Mer 5 Déc - 13:56

Concernant le hack, ce sont plus les officiers qui en sont succeptibles...
Les "pirates" repèrent les mecs qui ont les plus hautes fonctions dans la guilde, et donc accès illimité au coffre de guilde, et vident tous les PO et les objets de valeur...

Concernant votre accès a la banque, c'est zoug qui doit vous débloquer un nombre de retraits journaliers

Et sinon je suis d'accord avec zoug, l'avenir des Fils passe surement dans l'alliance et dans les quelques membres de notre guilde motivés

Ahzel

Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et règles de banque Empty Re: Organisation et règles de banque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser