Les Fils du Vent WoW Sargeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Samahel

2 participants

Aller en bas

Samahel Empty Samahel

Message  Sheen Sam 31 Mai - 14:04

Yop à tous c'est Sheen / Samahel.

Je voulais juste vous prévenir : vu que les fdv désormais sont morts (je me retrouve toujours tout seul avec The ou un reroll de Nos dans le canal guilde ^^)
Du coup je vais déguilder des Fils avec le démo. Je ne vais pas demander à être guildé chez les Templiers par contre. J'ai un grand nombre de potes qui sont chez Lödlà. Du coup je vais les rejoindre avec le démo (en tout cas essayer ^^ j'ai postulé quoi). Bien entendu, Sheen reste avec vous chez les Templiers, et Samahel sera toujours joignable sur le canal alliance =)

C'était juste pour prévenir qu'on dise pas après "tiens (le reroll de) Sheen a déguildé sans nous prévenir, il joue presque plus avec nous etc"
Je joue plus le démo parce que sur lui j'ai tout à faire contrairement au mage (pour lequel je n'ai que presque tout à faire lol) : réputations, up des métiers, stuffage...
Si vous voulez héro avec y a pas de souci suffit de demander dans la canal alliance ^^

Voilà quoiqu'il en soit à bientôt IG.

Sheen

Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samahel Empty Re: Samahel

Message  Liliss Mar 10 Juin - 12:49

tu oublieras pas les 2 soirs de raid par semaine chez les templiers hein Wink
Liliss
Liliss

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser